La satisfaction de nos clients est au cœur de notre stratégie et reste le pilier de notre développement. Chaque jour, nous accompagnons plus de 1200 clients dans leur projet d’hygiène professionnelle.
Quelle que soit la taille de la structure et quel que soit le secteur d’activité, nous souhaitons proposer à nos clients une expérience irréprochable en leur fournissant des services de qualité et en les conseillant dans le choix des produits et du matériel.
Pour cela, nos équipes s’engagent à respecter cinq points indispensables :
Nos clients, qu’ils soient professionnels ou particuliers, sont au centre de nos préoccupations. Être proche d’eux, leur prodiguer une écoute active, construire des échanges véritables, voilà des actions que nous menons au quotidien pour anticiper et comprendre au mieux leurs besoins.
Chez Javel Barbizier, ce que nous disons, nous le faisons. Nos agissements et nos paroles sont guidés par une éthique et une morale qui garantissent l’équité, le respect et une totale transparence envers nos clients.
En matière d’hygiène et de propreté, chaque client est différent. C’est pourquoi nous sommes flexibles et nous savons nous adapter. Nous avons la capacité à procurer un service sur-mesure à chacun d’entre-eux. Et pour cela, nous nous engageons à être disponibles, ouverts d’esprit et à répondre présents quelle que soit la demande ou le besoin.
Nous accompagnons nos clients dans l’ensemble de leurs projets en matière d’hygiène et de propreté. C’est pourquoi nous nous mobilisons au quotidien pour atteindre les objectifs fixés.
Notre responsabilité ne se limite pas seulement au respect des produits et des engagements commerciaux. Javel Barbizier s'est inscrit dans une démarche de responsabilité sociétale (RSE). Chaque jour, nous veillons à la protection de l’environnement, respectons une distribution responsable et développons un lien sociétal très fort avec notre territoire local.
NOS SERVICES
LE MAGASIN
Du lundi au vendredi
7h30 – 12h00
13h00 – 18h00
© 2022 - Tous droits réservés | Javel Barbizier