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NOS OFFRES D'EMPLOI

Retrouvez toutes nos offres d’emploi, de stage et d’alternance sur notre site. Pour candidater, cliquez sur  une offre ci-dessous.

Créée en 1954, Javel Barbizier est un acteur incontournable dans le secteur de l’Hygiène professionnelle en Bourgogne-Franche-Comté. Notre entreprise accompagne et conseille les professionnels qui souhaitent améliorer leurs conditions de travail et celles de leurs employés, en leur proposant des produits et du matériel d’hygiène professionnel de qualité.

Pour accompagner notre croissance et poursuivre notre stratégie de développement, nous recrutons un(e) responsable appels d’offres.

Les missions

Rattaché à la direction et en lien avec le responsable commercial, vous aurez pour mission principale de rédiger, coordonner, gérer et superviser l’ensemble du processus de soumission et de réponse aux appels d’offres des différentes entités de l’entreprise et plus précisément :

  • Analyser les appels d’offres en examinant les documents pour comprendre les exigences, les spécifications et les critères d’évaluation.
  • Coordonner les acteurs internes et externes en collaborant avec eux pour rassembler les informations nécessaires à la préparation des propositions.
  • Élaborer ces propositions en supervisant et en rédigeant les mémoires techniques, en établissant les prix, tout en veillant à ce qu’ils répondent de manière exhaustive aux exigences des appels d’offres.
  • Être garant de la gestion des délais. Pour ce faire vous établissez un calendrier détaillé pour chaque étape du processus, afin de respecter les délais imposés par les appels d’offres.
  • Réaliser le suivi des propositions soumises en vous assurant de leur réception par l’entité adjudicatrice.

Profil

Issu(e) d’une formation supérieure de type BAC+3 minimum dans le domaine commercial ou technique (assorti obligatoirement d’une formation commerciale), vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 2 ans dans la réponse à des appels d’offres.

Vous disposez de connaissances et compétences techniques approfondies (normes et réglementations des appels d’offres) et commerciales (gestion de la relation client).

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) dans la gestion de vos dossiers, doté(e) d’un bon relationnel et avez le sens du travail en équipe. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et de la Suite Office (Excel, Word…)

Vous souhaitez nous faire parvenir une candidature spontanée ? Remplissez le formulaire ci dessous et décrivez-nous vos motivations.